La fish pédicure consiste à confier vos pieds à des poissons et plus précisément à des Garra Rufa. Il s'agit d'une pédicure "esthétique" et non "médicale"

C’est en Turquie que la « fishpedicure », adaptation contemporaine d’une coutume pratiquée en Asie depuis des millénaires, a vu le jour.
Le principe est simple : vous plongez vos pieds dans un bassin rempli de Garra Rufa, qui se délecteront de vos peaux mortes. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle "Poissons Docteurs".
Une prestation naturelle, relaxante et écologique.
Un concept novateur et original qui tend à se développer un peu partout en Europe... et aussi à Hannut.

Comment se déroule un soin ?

Après vous avoir accueilli, je désinfecte vos pieds et fait un petit bilan de leur état de santé. Ensuite, je les lave à l'eau claire car les poissons n'aiment pas le désinfectant.
En buvant un thé ou un café, vous apprécierez le micro-massage des bouches des poissons avec lesquels vous resterez une trentaine de minutes.
Le soin est terminé par une désinfection de vos pieds et un massage relaxant.

Questions féquentes

Un gros filtre à UV garantit la salubrité de l’eau. De plus, tous les pieds sont inspectés et désinfectés avant d’être plongés dans l’eau. Si je vois une infection ou une blessure, le soin sera reporté à plus tard. Votre santé est ma première priorité.
Non, les Garra Rufa n’ont pas de dents et leur offrir vos pieds ne vous fera absolument pas mal.
Mes Garra Rufa sont nourris chaque jour et reçoivent une alimentation adaptée et variée. Manger les peaux mortes n’est qu’un extra dans leur alimentation. Leur bien-être est ma seconde priorité
La Fish pédicure est un soin de bien-être et de détente uniquement. Les poissons vous débarrassent de vos peaux mortes mais ne remplacent absolument pas une consultation de pédicure médicale.
Les callosités ne peuvent être retirés que par la pédicure médicale.